samedi 11 juillet 2009

C'est con un chat quand même ...

Aujourd'hui pas de "bouh les gens" ...
Pas la tête à ça ...
J'dis tout le temps : "L'espoir fait vivre !", mais au bout d'un moment, on ne se fait plus d'illusions ...
Toto, mon matou-poule, mon ventre a pattes , mon concon de minou ne reviendra pas ...
J'espère au moins qu'il n'est pas mort mais qu'il squatte chez d'autres personnes !
...Bientôt 6 semaines qu'on ne te vois plus mon Toto d'amour ...

... 6 semaines mon Toto, 6 semaines ...


...Un jour je serais assez con pour ne plus te pleurer gros matou d'amour o___o ...

2 commentaires:

  1. C'est ce qui fait le plus mal : son animal domestique qui disparaît... moi j'avais un vieux Riri de neuf ans (carlin) tout aveugle, tout sourd, (très odorant, aussi) qui a disparu un jour de pluie, alors que je devais avoir sept ans... depuis, dès qu'il pleut, pendant le moi de mars, je regarde par la fenêtre et me demande s'il a été heureux, s'il est juste mort de vieillesse sans nous avoir regretté... et je me souviens du dernier câlin que je lui ai fait.
    Sa s'est passé l'année où mon grand-père nous à quitté. J'étais démolie.
    Mais les chats sont un peu moins "salon" que les chiens de petit gabari ayant atteint un certain âge. Ils peuvent encore revenir, même après six semaines... sauf dans le cas d'un déménagement, là, ils essaient de retrouver leur territoire.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je viens de perdre mon toutou !!! et c'est tellement vide que je m'ennuie... quand tu passes ta vie en compagnie d'animaux, il arrive un moment ou tu peux plus t'en passer !!! moi aussi j'espère qu'elle s'amuse bien la où elle est et sans doute qu'elle rencontrera toto et ma wendy et bin elle adorait les chats !!Virginie

    RépondreSupprimer

Un ptit coup de Coca!?