lundi 15 juin 2009

Dessin en direct ? Waouh !

Bouh les gens !


Et voila Ptirat à l'action Muahaha !



Donc voila , je fais partie de la chorale de mon collège ( comme vous le saviez pas ) et chaque fins d'années on fait un spectacle!
Et comme faire l'affiche ça me suffit pas :p , je fais des dessins en direct dans les coulisses !
En plus que ça demande BEAUCOUUUUUP de travail ( hum hum ...) !
Trouver une illustration à mettre sur les paroles de "prendre racines" et faire le dessin en moins de 5 min, c'est pas de la tarte ( aux fraises ! ) ...
En plus, il y a 3 spectacles puisqu'il faut passer tous les collège du département !
Et j'étais donc là les 3 soirs, fière et fidèle à mon poste !
MOI, je dirais que ça VAUT un petit 20 SUR 20, non ?
Etonnant non ?!

Allez, comme sur la vidéo on voit pas bien le dessin( directement fait au stylo!!!) je vous le met là :p !

Alors voila ma recherche d'idée a la maison, donc c'est un petit croquis tout tranquilou :


Et voila un de mes premiers essais chronométré par la chanson, au stylo et fait à la maison, c'est ce qui se rapproche le plus des dessins fait pendant les spectacles :




Voili voilou !
Hé hé ... j'aime me vanter ... pas vous ?

Joyeux non-anniversaire les gens !

3 commentaires:

  1. jolie la main
    qui dessine
    esquisse fusain
    sur le papier prend racine

    bravo pour ta prestation mademoiselle Camille

    Christophe de Montigné

    RépondreSupprimer
  2. Balèze, quand même, avec la pression et tout.
    J'arriverais pas à mettre tous les persos à l'échelle en si peu de temps, moi (grosse perfectionniste que je suis, j'aurais même pas achevé l'esquisse d'un cheveu =3)

    RépondreSupprimer
  3. ...WOuh, j'n'avais pas vu ça ;-)
    Et mon père qui fait de la poésie (même si ça date !) x)
    En tout cas, j'aime beaucoup ! =p

    Laura de Montigné (xD)

    RépondreSupprimer

Un ptit coup de Coca!?