samedi 18 septembre 2010

Festival BD au pays de château Gontier !

Bouh les amis !

Hey VOUS !Oui, vous les dessineux amateurs de bandes dessinées, j'vous parle !
Bientôt, dans le joli ptit coin qu'est Château Gontier, s'ouvriront pour la premières fois les portes du grand, du beau, de l'attendu Festival BD " il était une fois au pays de Château-Gontier..." ! ici !
Alors venez nombreux !!! ( Et c'est un ordre !)
J'y tiendrais le Coin des P'titous où je m'occuperais de tous les ptits n'enfants que leurs parents auront abandonnés parce que trop chiants dans les files de dédicaces! Buahaha :p !
Nan, sérieusement, j'ai peur qu'il n'y ai pas beaucoup d'enfants à venir à mon stand ... Bah au pire, j'aurais pleins de livres, coloriages et jeux de société pour m'occuper ;) !
En tout cas, le stress commence à se pointer alors je bricole quelques bidules en reprenant le logo pour fignoler un peu le site avec ma moman ( enfin ... les indices de l'invité mystère quoi !) :



Pour le second indice "l'invité mystère est passionné par les Arts Martiaux".

Pour le troisième indice "l'invité mystère suivi durant deux ans des études de médecine".

Bon, comme d'hab "click-click" !

A pluche pour de nouvelles aventures ( Youpi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit coup de Coca!?