lundi 16 août 2010

Serais-je devenue productive ?

Beh oui, faut croire !
En tout cas, plus qu'à une certaine époque ...
C'est partis pour des vieux dessins !( enfin... vieux... j'exagère carrément !)
Donc voici un dessin fait pour un concours lancé p ar Yu'Lynh ( Voir les liens a droite !) Illustrant deux de ces perso, Dominique le chat et Susie la demoiselle à la chemise ratée ! ;) Rouuulala, ca date !Une colo toute pixelisée, mais je reste néanmoins assez fière de la main et du flingue ! Des dessins qui étaient fait pour le journal du lycée, pour illustré le fait que les femmes réussissent mieux leurs études que les hommes mais qu'elle gagne moins qu'eux dans certaines professions ! Et encore une illustration pour le journal du lycée, cette fois ci illustrant un article sur le sommet de Copenhague.Au final je n'ai jamais pus voir ce journal fini, puisqu'il est parut alors que l'année scolaire était finie U___U !Au moins je me suis bien amusé !

Ouuuh, que j'étais fière de ce dessin ! Et je l'aime toujours bien *miracle!* !


Et pour digérer le tout, des croquis plus ou moins récents !
Voilaaa, bouh les gens et b'nne nuit ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit coup de Coca!?