dimanche 17 janvier 2010

Ch'suis en retard et alors ?

Bonne année les gens =) !
Tout pleins de bonnes choses tout ça tout ça hein !
Des cadeaux, de l'argent, de la chance, de la bière ... enfin voila quoi :p !


Bon ok , C'est du vite fait mal fait, la colo est bâclée, la perspective est foireuse mais c'est l'intention qui compte non ? ;)
Roooh et puis je peux pas mettre l'image en plus grand alors, click click !

Alors voila ... on est en 2010 ... La poisse !
Faut encore recommencer l'année depuis le début !
C'est toujours la même chose : Janvier, février, mars ... ( vous connaissez vos mois non ?) ... octobre, novembre, décembre ... Et ?
Et bah c'est repartit pour janvier, et encore un tour !Hop !
Quelle routine désespérante non ?
Et bien, ce temps est révolue !
J'ai décider, pour pimenter un peu nos années monotones, qu'après décembre il y aurait un nouveau mois !Et tant pis pour monsieur calendrier ...
Mais comment l'appeler ?
Hum ... C'pas facile ...
M'enfait nan ! C'est pas une bonne idée si on invente chaque années un nouveau mois ca décalle toutes les fêtes d'un mois en plus et adieu les cadeaux, gateaux ... et tout le tralala...
Rah non c'est pas bon du tout ca !
Alors reste plus qu'à espérer, comme chaque années, que 2010 soit moins "banale" que les autres ;) !


Gribouilles, gribouilles :


Bonne nuit les petits !

2 commentaires:

  1. ey! Salut ma vieille! ><
    ça fait un bail! Tu sais qui c'est? Ben ta cousine blonde qui était avec toi penadant les vacs..; Civilisation ^^ tu te rapel?
    tout ça pour te demander si tu pouvais venir quelques jours à la maison ses vacs si ^^ par contre jte préviens.. T_T avec mes grands parents c'est 23h au couché, et pas tout le temps sur un ordi ça va vous rendre zinzin! >< enfin bon... ne leur répète pas hein....
    et sans monsieur rat aussi... ma grand mère suporte pas les rongeurs... enfin bon voilà. Oui, chez moi y'a pas beaucoup de libertées..
    -_- mais bon... on pourras toujours dessiner pas vrai? ^^ et puis aller à la patinoire.. j'espère que tu sais patiner.. T_T parceque à la patinoire de Vannes, c'est infernal! bon voilà... j'en ai finis avec mon baratin de trois kilomètres ><
    j'ai plus qu'à prier que tu lise ce com rapidement ^^
    bisoux à toi, à toute ta famille, et à monsieur rat! ><
    ps: désolé si je fais n'importe quoi, mais je suis tellement gourde que je ne pige pas exactement comment on laisse de coms sur ton truc T_T

    RépondreSupprimer
  2. 2010 ! Les English vont enfin reprendre leur vieux décompte... adieu two thousand and truc, vive le twenty ten ! On entre dans les Twenty's ! Ô, joie.

    N'empêche, c'est bien, d'avoir dix orteils et un fauteuil dans la rue ♥

    RépondreSupprimer

Un ptit coup de Coca!?