dimanche 26 juin 2011

Hey hey!

(BOUH!!!) Les gens, j'ai passé toutes les épreuves, ce qui veut dire ...
VACANCES!
Et pour fêter ça, rien de mieux qu'une petite danse de la joie, non ?


Enfin bon.. C'est fini pour cette année et je n'arrive pas encore à réellement me rendre compte que j'ai vraiment passé des épreuves du BAC. L'exam de notre entire life quoi. LES épreuves dont on nous a bourré les tympans pendant à peu près toute notre vie et qui d'ailleurs ont une importance... fondamentale? sur notre futur professionnel. Ouais, pour notre futur tout court en fait. Bref, j'ai du mal à réaliser que je suis déjà rendue à les passer et que pour trois matières, ca y est c'est fait, les dés sont lancés. J'en suis bien contente, enfin un peu de repos... Même si on ne peut pas dire que je me sois tuée à la tâche pour les révisions :p !
Pour ce qui est des maths, comme je l'ai dit dans le post précédent, je pense avoir plutôt réussi mais je préfère attendre de voir, j'ai toujours de mauvaises surprises en maths... Pour le français, je pense m'être craquée pour la question de corpus, je manque toujours de rigueur à ce niveau et j'ai choisi le sujet d'invention qui ne me branchait pas plus que ça mais toujours plus que la dissert' ou le commentaire. Les sciences... J'ai peur de m'être bien craquée sur quelques questions finalement, en y repensant, mais ça devrait aller quand même, sans trop de problème!
Pour l'oral de français, je suis tombée sur un extrait de la pièce Art de Yasmina Reza... ALLELUIA! Dieu, je t'aime! (je te tutoies hein?!) Je pense avoir carrément géré et l'entretien c'était juste une savoureuse rigolade :p ! Enfin, c'est bien parce que le sujet m'intéresse que je m'en suis sortie comme ça et que j'y ai même prit plaisiiiir! Attention!
Dieu merci, merciii!

Bon je vous laisse avec quelques dessins, enfin... Des sortes de photomontages en fait... Je ne sais pas trop comment appeler ça. Je ne pense pas que le terme de "photomontage" soit juste, ici...
Mais bon, peu importe :p !

(Donc là, j'ai piqué une image du jeu Portal, sur google tout simplement, et j'me suis incrustée aux côté de P-Body et Atlas. Faut que j'arrête d'être geek... Vraiment.)




(Même chose avec Roger Rabbit et le détective Valliant! Oooouuuh, que j'aime ce film!)



Bon là, c'est pas du tout un bidouillage... C'est même du 100% trad'! Etonnant non? Mais ouais, ça m'arrive de délaisser un peu l'ordi pour (essayer de) me réconcilier avec l'aquarelle.
(En fait, il commence à dater mais je ne m'étais pas rendue compte que je ne vous l'avais même pas montré...)




A ciao, bon dimanche!

2 commentaires:

  1. J'aime bien la dernière.

    Et sinon, le gâteau est un mensonge....

    RépondreSupprimer

Un ptit coup de Coca!?