dimanche 23 janvier 2011

Ptirat Allan Poe



I am Poe...
Camille Poe !




Vive le photomontage !

4 commentaires:

  1. La classe ! tu t'es inspirée du "tableau ovale" d'allan poe ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci :D !
    Haha, inspiré ... C'est pas vraiment le mot x).
    En fait j'ai juste collé ma tronche sur la tête d'Edgar puis j'ai bidouillé quelques trucs pour que ça colle bien avec le buste ^^ .
    Du photomontage quoi! J'ai pas fais grand chose en fait ... Mais ça m'amuse !
    Sinon oui, j'ai repris le tableau ovale d'Allan Poe :p !

    RépondreSupprimer
  3. Ben pour du copier-coller c'est 'achement bien fait ! ( et pis c'est joli!)

    RépondreSupprimer
  4. Héhé , ça me donne une idée Dookie ...
    Et bah , j'ai jamais trouvé Allan Poe aussi... comment dire... charmante :D

    RépondreSupprimer

Un ptit coup de Coca!?